09-11-2024, 01:03 PM
(Modification du message : 09-11-2024, 01:13 PM par Dardepiche.)
Bonjour
Oui c'était effectivement pour faire la comparaison entre le streaming plate-forme et en local.
Néanmoins j'avais posé cette question sur le forum de savoir si le réseau que j'utilise pour l'appli du Teac polue potentiellement le son du streamer lorsque la source des données est un SSD, et je dois dire que les réponses n'étaient pas très claires.
Donc si ce n'est pas le cas, tant mieux, mais je veux bien une confirmation
Oui c'était effectivement pour faire la comparaison entre le streaming plate-forme et en local.
Néanmoins j'avais posé cette question sur le forum de savoir si le réseau que j'utilise pour l'appli du Teac polue potentiellement le son du streamer lorsque la source des données est un SSD, et je dois dire que les réponses n'étaient pas très claires.
Donc si ce n'est pas le cas, tant mieux, mais je veux bien une confirmation
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240