Bon, tu as donc de la musique avec Audirvana Studio si je comprends bien.
On va donc essayer un truc.
Tu désactives maintenant Audirvana Studio.
Tu fermes complètement l'application Audirvana Remote quand je dis fermer c'est fermer complètement que ce soit sur tablette Android ou iPad. Je suppose que tu sais comment faire.
Puis tu actives HQplayer sur lequel tu sélectionnes le DAC.
Tu réactives Audirvana Studio.
Tu relances l'appli Audirvana remote et essaies de voir si tu peux sélectionner UPnP HQplayered.
A ta question concernant un autre player qui peut utiliser HQplayer, oui, Roon.
On va donc essayer un truc.
Tu désactives maintenant Audirvana Studio.
Tu fermes complètement l'application Audirvana Remote quand je dis fermer c'est fermer complètement que ce soit sur tablette Android ou iPad. Je suppose que tu sais comment faire.
Puis tu actives HQplayer sur lequel tu sélectionnes le DAC.
Tu réactives Audirvana Studio.
Tu relances l'appli Audirvana remote et essaies de voir si tu peux sélectionner UPnP HQplayered.
A ta question concernant un autre player qui peut utiliser HQplayer, oui, Roon.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.