09-09-2024, 10:34 AM
(09-05-2024, 02:48 PM)Galak19 a écrit : Salut. Avec plaisir.
Petits essais de rj45 entre celui d'origine et un Pangea Premier. Pas le SE, donc 25€ les 0.6cm. Pour rappel, il est placé entre mon switch et le iPurifier.
Je trouve le son un chouia moins sec et moins serré, un brin plus relaxé.
Ce qui m'emmène à penser que ce serait probablement meilleur si j'avais à cet emplacement un autre Aqvox ou équivalent et que le iPurifier nettoie les saletés, mais laisse traverser les datas tranquillement.
C'est tout le peu de retour que je peux faire ne possédant pas d'autres rj45 pour tests...
Salut Galak,
Juste pour dire que j’ai aussi un Pangea Premier, entièrement d’accord avec toi par rapport à un câble basique, c’est moins sec et moins serré, par contre j’ai également un Audiophonics à base de Viablue et connecteurs Telegardner et c’est encore nettement moins serré et beaucoup plus musical dans le sens analogique.
C’est un bon compromis à un prix encore acceptable pour le résultat obtenu. Évidemment il y’a beaucoup mieux mais je parle même plus du prix. Néanmoins la qualité du câble rj45 a une importance phénoménale contrairement à ce que je pouvais imaginer moi-même avant d’avoir écouté.
Innuos - Rme - Sugden - Living Voice