09-04-2024, 11:58 AM
Dans l'immédiat, j'ai répondu à une question directe : le iPurifier, c'est bien avec l'alimentation d'origine ou faut-il impérativement en changer ?
Je n'ai pas sous la main une meilleure alimentation pour tirer un constat plus abouti. Je n'ai donné que mon impression. C'est potentiel. Nul doute qu'une meilleure alimentation fera mieux. Mais ça, quelqu'un d'autre que moi pourra dire ou non si ce pont nécessite une très bonne alimentation.
J'ai parcouru ton fil, et ça m'a beaucoup intéressé. Toutes ces vibrations, ces perturbations ou déperditions, ça m'interroge. Du coup, c'est très intéressant de lire tes expériences et les possibilités et je pense que le moment venu, je vais faire des essais. À commencer par le découplage des alimentations. Voir le lestage.
Tous ces petits plus, comme tu dis, qui font que.
Je n'ai pas sous la main une meilleure alimentation pour tirer un constat plus abouti. Je n'ai donné que mon impression. C'est potentiel. Nul doute qu'une meilleure alimentation fera mieux. Mais ça, quelqu'un d'autre que moi pourra dire ou non si ce pont nécessite une très bonne alimentation.
J'ai parcouru ton fil, et ça m'a beaucoup intéressé. Toutes ces vibrations, ces perturbations ou déperditions, ça m'interroge. Du coup, c'est très intéressant de lire tes expériences et les possibilités et je pense que le moment venu, je vais faire des essais. À commencer par le découplage des alimentations. Voir le lestage.
Tous ces petits plus, comme tu dis, qui font que.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)