Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be
bonjour .
osswald je me sens moins seul , merci . mais bien sur chacun fait comme il veut et libre a chacun de dépenser un mois et plus de son salaire dans une barrette secteur mais en ce qui me concerne hors de question !

et pour répondre au dernier retour de Dardepiche ( en fait je vais redire ce que j ai déjà dis plus haut mais en plus détaillé peut etre que je me ferais mieux comprendre  Rolleyes ) 

toutes mes électroniques ainsi que la TV ont été testées branchées sur la barrette Belkin et directement branchées sur les prises secteur murales ( je précise au cas ou ) et dans les 2 cas aucune différence sonore et aucune différence de qualité d image pour la télé je ne vais quand même pas m acheter une barrette secteur dite au( i )diophile ( désolé mais vous m irritez un peu là , enfin certains ) pour vous faire plaisirs ! a part dépenser des sous ça va m apporter quoi le Cyrus qui va se mettre a sonner comme un ampli a 3000 euros  Huh  
restez avec vos convictions et laissez moi tranquille avec ma barrette secteur Belkin ça devient lourd la vraiment  Censure

sur les sujets dédiées aux barrettes secteurs audiophiles et autres fusibles audiophiles je ne viens pas interférer pour dire ce que j en pense a ce que je sache  Angel
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be - par Mick33 - 09-04-2024, 08:47 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour alimenter mes B&W 603 s3 Francky5 4 458 Hier, 05:46 PM
Dernier message: Francky5
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 16 1,742 10-21-2024, 04:21 PM
Dernier message: Kostik
  Aide conseils achat Wiim Amp vs Devialet Mania couchtard 4 645 09-25-2024, 06:52 PM
Dernier message: Mick33
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 958 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Avis upgrade ampli aven 91 25,473 07-17-2024, 11:04 PM
Dernier message: aven

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)