09-03-2024, 01:19 PM
(Modification du message : 09-03-2024, 01:19 PM par Dardepiche.)
Ben au final quand tu décris les coûts engendrés par deux boîtiers média converter et tout ce qui va avec, le calcul on le refait plusieurs fois quand même..
Parce que moi j'ai pensé par exemple à les minimiser avec une seule alimentation double, mais ça ne fonctionne pas, puisqu'on recrée une boucle de pollution.
Donc tout compte faits, n'étant équipé de rien (câble rj45 cat7 de base de la box au streamer) je me dirige vers un Gustard N18 pro, et avec Laurent dit Nouk on va faire un pont optique avant grâce à un seul boîtier.
Donc si ce n'est pas satisfaisant, et sur tes appréciations, je sais ce qu'il me reste à faire ensuite !
Parce que moi j'ai pensé par exemple à les minimiser avec une seule alimentation double, mais ça ne fonctionne pas, puisqu'on recrée une boucle de pollution.
Donc tout compte faits, n'étant équipé de rien (câble rj45 cat7 de base de la box au streamer) je me dirige vers un Gustard N18 pro, et avec Laurent dit Nouk on va faire un pont optique avant grâce à un seul boîtier.
Donc si ce n'est pas satisfaisant, et sur tes appréciations, je sais ce qu'il me reste à faire ensuite !
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240