09-02-2024, 08:51 PM
Bonjour à tous.
Y'a un truc que je ne comprends pas (s'il n'y en avait qu'un... ).
J'ai un serveur Roon sur mon ordi portable relié à mon DAC en USB.
En plus du serveur, j'ai installé l'interface Roon sur le pc. J'ai aussi installé l'interface sur mon tél et je connecte au serveur via le wifi domestique. Le serveur/ordi et connecté à la box par RJ45.
Problème : j'ai la nette impression que la restitution est meilleure en utilisant l'interface sur l'ordi qu'en utilisant celle sur le téléphone. Pourtant, il me semble que ce n'est qu'une application de commande du lecteur (qui j'imagine tourne sur le pc). Je ne vois donc pas trop pourquoi celà aurait une incidence sur la restitution.
Quelqu'un a une explication ?
Je me plante dans mon raisonnement ?
C'est moi qui délire ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Y'a un truc que je ne comprends pas (s'il n'y en avait qu'un... ).
J'ai un serveur Roon sur mon ordi portable relié à mon DAC en USB.
En plus du serveur, j'ai installé l'interface Roon sur le pc. J'ai aussi installé l'interface sur mon tél et je connecte au serveur via le wifi domestique. Le serveur/ordi et connecté à la box par RJ45.
Problème : j'ai la nette impression que la restitution est meilleure en utilisant l'interface sur l'ordi qu'en utilisant celle sur le téléphone. Pourtant, il me semble que ce n'est qu'une application de commande du lecteur (qui j'imagine tourne sur le pc). Je ne vois donc pas trop pourquoi celà aurait une incidence sur la restitution.
Quelqu'un a une explication ?
Je me plante dans mon raisonnement ?
C'est moi qui délire ?
Merci d'éclairer ma lanterne.