Jour 2 avec le holo, en terme de psycho acoustique je commence à ne plus écouter les graves, les aigus , les détails séparément ce qui aide à l’ecoute de la musique du message. Les différences avec le RME adi2 sont sur plusieurs niveaux:
Les graves sont plus beaux, plus secs, avec un médium grave en avant.
Les aigus filent loins et sont plus doux que sur le Rme
Ils a plus de « matières » c’est un peu plus chaleureux, cela fait penser un peu à un ampli à lampes…
Le holo va plus loin dans les détails.
Il compense certains des défauts de mes enceintes , dont le manque d’impact dans le registre grave et au bilan au jour 2 cela me plait bien.
Je maintiens que j’etais très heureux avec le RME, que c’est plus beau avec le Holo, est ce que je dis cela parce qu’il faut que je justifie un tel investissement ?
Mettre un dac 3 fois plus cher pour un peu plus de plaisir? Putain d’ audio »cretinisme » j’aurais jamais du essayer ce dac!!!!
Mon banquier va encore me donner la féssée
Les graves sont plus beaux, plus secs, avec un médium grave en avant.
Les aigus filent loins et sont plus doux que sur le Rme
Ils a plus de « matières » c’est un peu plus chaleureux, cela fait penser un peu à un ampli à lampes…
Le holo va plus loin dans les détails.
Il compense certains des défauts de mes enceintes , dont le manque d’impact dans le registre grave et au bilan au jour 2 cela me plait bien.
Je maintiens que j’etais très heureux avec le RME, que c’est plus beau avec le Holo, est ce que je dis cela parce qu’il faut que je justifie un tel investissement ?
Mettre un dac 3 fois plus cher pour un peu plus de plaisir? Putain d’ audio »cretinisme » j’aurais jamais du essayer ce dac!!!!
Mon banquier va encore me donner la féssée
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
auralic aries mini+ alimentation linéaire
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour le dac)
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour le dac)