08-31-2024, 03:14 PM
(Modification du message : 08-31-2024, 03:17 PM par Alpha Charlie.)
Le fl10s en effet me fait de l'oeil après déjà le fl3s et fabuleux , j'ai 25 carré de séjour il suffit amplement . Ampli , carte dac , cablage , carré acoustique , mousse acoustique mur , tapis rideau , barrette filtrante câble secteur , focal electra Be et dac Cambridge au final je m'en sors dans les 6k + ( neuf on dépasse les 11/12 k ) la TV idem a l'époque 4800e . Mais bon le matériel sa décote toujours très vite . En tous cas je suis déjà a une 15ene d'heure d'écoute de ce fl3s et je suis plus que ravis ( j'hésite à remplacer mon cxn v1 avec son double wolfson mais bon par quoi ?) . Je redécouvre vraiment tous mes albums et ça fais plaisir , hier j'en ai eu la cher de poule lors de l'écoute d'un titre .je vais juste peut être devoir changer de meuble car je n'avais pas anticipé la longueur de l'engin , j'hésite avec un meuble spécial hifi mais cela me ferait re changer câble secteur ( barrette , ampli , streamer ) et câble enceinte donc ... Au passage si vous avez des albums ou morceaux a conseillez je suis ouvert idem si quelqu'un dans la région veux entendre ce fl3s la porte sera toujours ouverte . Musicalement