08-26-2024, 08:25 AM
Merci le Dom,
Mes albums sont sur un disque SSD connecté en USB sur mon PC Gentooplayer.
Mais je peux aussi le connecter au même PC en configuration win11 (donc plus de Gentooplayer), dans ce cas, si j’utilise l’utilitaire Diretta tool, est-ce que j’ai la possibilité d’écouter en mode Diretta direct (MemoryPlayer) sans avoir besoin d’autre chose?
PS : dans mon message précédent, je voulais simplement signaler que normalement Gentooplayer a tout ce qu’il faut pour faire du Diretta direct.
Cdlt.
Mes albums sont sur un disque SSD connecté en USB sur mon PC Gentooplayer.
Mais je peux aussi le connecter au même PC en configuration win11 (donc plus de Gentooplayer), dans ce cas, si j’utilise l’utilitaire Diretta tool, est-ce que j’ai la possibilité d’écouter en mode Diretta direct (MemoryPlayer) sans avoir besoin d’autre chose?
PS : dans mon message précédent, je voulais simplement signaler que normalement Gentooplayer a tout ce qu’il faut pour faire du Diretta direct.
Cdlt.
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence