Le pont au milieu de tout ça passe peut-être plus inaperçu que sur une installation comme la mienne, plus sommaire. C'est un peu dans cette optique que je suis parti sur ce iPurifier PRO, car en changeant de streamer, le iSilencer a été remisé.
De rien, lotofoot. Pas facile à trouver en ce moment. Je l'ai pris chez exception-audio à Antibes. Il lui en reste un.
Si tu prends, ce sera bien d'avoir ton retour. Voir si ça colle plus ou moins avec le mien sur un système différent et si ce pont n'est pas limité.
En fait, c'est un poil plus qu'un pont optique et isolation galvanique, car il fait aussi ANC, correction de jitter.
De rien, lotofoot. Pas facile à trouver en ce moment. Je l'ai pris chez exception-audio à Antibes. Il lui en reste un.
Si tu prends, ce sera bien d'avoir ton retour. Voir si ça colle plus ou moins avec le mien sur un système différent et si ce pont n'est pas limité.
En fait, c'est un poil plus qu'un pont optique et isolation galvanique, car il fait aussi ANC, correction de jitter.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)