Y a clairement une sorte de voile qui s'est levé, mais différent de ce que j'ai expérimenté jusque là. Ça donne un effet de 3D dans la scène. Je crois que c'est en fait les plans qui apparaissent plus clairement que jusqu'alors. D'où mes impressions de détails et micro que je distingue avec plus d'aisance. L'organisation est différente. Comme avant, mais en mieux.
C'est difficile d'utiliser le mot "analogique" sur un forum comme ça. Je l'utilise avec parcimonie, d'autant qu'il est employé par des personnes ici avec des systèmes bien moins maigre que le mien. Mais je ressens un côté plus vivant à la musique, plus d'enthousiasme. Si je ne m'abuse, ça ressemble de prêt à ce qu'on pourrait qualifier d'analogique.
C'est tout en finesse, ce bidulle.
J'ai pas bougé de devant les enceintes depuis ce matin.
Tu l'as mis en place quand, tades ?
C'est difficile d'utiliser le mot "analogique" sur un forum comme ça. Je l'utilise avec parcimonie, d'autant qu'il est employé par des personnes ici avec des systèmes bien moins maigre que le mien. Mais je ressens un côté plus vivant à la musique, plus d'enthousiasme. Si je ne m'abuse, ça ressemble de prêt à ce qu'on pourrait qualifier d'analogique.
C'est tout en finesse, ce bidulle.
J'ai pas bougé de devant les enceintes depuis ce matin.
Tu l'as mis en place quand, tades ?
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)