08-15-2024, 12:54 PM
Salut Bernard,
Je ferai le test de la résistance à l'occasion.
Par contre la sortie 12V 10A est fixe et les autres sont réglables , est ce que ça peut faire avancer le schmilblick ???
Salut Paul , Fredo ,
La tension est bien entendu correcte à 9,12V c'est la première chose que j'ai vérifié avant de les brancher.
Le soucis est que j'ai eu le même soucis avec des 5V20F d'un pote ou le voltage avait bien entendu adapté du coup effectivement je pense que ça vient de mon Hdplex ...
Bernard est probablement sur la bonne voie
Je ferai le test de la résistance à l'occasion.
Par contre la sortie 12V 10A est fixe et les autres sont réglables , est ce que ça peut faire avancer le schmilblick ???
(08-15-2024, 07:59 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Fredo, tu as raison si les SC chauffent c'est certainement un problème de tension a vérifier et si ce n'est pas le cas il faut les renvoyer au vendeur.
Salut Paul , Fredo ,
La tension est bien entendu correcte à 9,12V c'est la première chose que j'ai vérifié avant de les brancher.
Le soucis est que j'ai eu le même soucis avec des 5V20F d'un pote ou le voltage avait bien entendu adapté du coup effectivement je pense que ça vient de mon Hdplex ...
Bernard est probablement sur la bonne voie
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33