08-14-2024, 05:08 PM
Je pense que je vais m'y jeter. Ça me travaille de le tester.
Si c'est le cas, je ne pourrai malheureusement pas faire de retour vs un pont optique maison.
Quant au iFi LAN iSilencer, eh bien je l'ai revendu très vite. J'ai eu un bien meilleur effet en changeant de câble RJ45. La comparaison sera vite faite, car ça n'apportait quasiment rien sur mon streamer (Aussi testé avec un filtre Baaske).
Je vais être un peu chiant, mais est-ce qu'on pourrait renommer le topic par : "iFi Audio LAN iPurifier PRO" ? J'ai bien failli ne pas le trouver l'autre jour et en créer un nouveau (pour rien).
Si c'est le cas, je ne pourrai malheureusement pas faire de retour vs un pont optique maison.
Quant au iFi LAN iSilencer, eh bien je l'ai revendu très vite. J'ai eu un bien meilleur effet en changeant de câble RJ45. La comparaison sera vite faite, car ça n'apportait quasiment rien sur mon streamer (Aussi testé avec un filtre Baaske).
Je vais être un peu chiant, mais est-ce qu'on pourrait renommer le topic par : "iFi Audio LAN iPurifier PRO" ? J'ai bien failli ne pas le trouver l'autre jour et en créer un nouveau (pour rien).
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)