Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nettoyage disques vinyles par ultrasons
Le texte exact de Coluche, c'est:  Shy

"Qu'est ce qu'il y a encore comme lessive ? Y'a Persil antiredéposition !
Ah, voilà une lessive qu'elle est bonne !
Et pourquoi qu'elle est meilleure que les autres, s'il vous plaît ?
Eh bien parce que c'est écrit dessus. C'est parce qu'elle est an-ti-re-dé-po-si-tion !
Y en a six qui suivent. C'est intéressant hein ?
Bon, Eh oui, monsieur !
C'est écrit dessus qu'elle est meilleure que les autres comme lessive Persil, parce qu'elle est antiredéposition !
Je pose une question maintenant... Je pose une question.
Qu'est-ce qu'elles font les autres lessives ?
Hein, Qu'est-ce qu'elles font les autres lessives ?
J'attends... Les autres lessives, elles soulèvent la crasse qu'y a dans les fibres, elles lavent la crasse qu'y a dans les fibres et après qu'est-ce qu'elle devient la crasse propre ?
Elle se "redépose" dans les fibres, on vous l'a déjà dit et répété !
Tandis qu'avec Persil antiredéposition non ! Persil antiredépositon soulève la crasse qu'est dans les fibres et après elle la retient avec ses petits bras musclés tandis qu'avec le pied elle tape dans la machine : "Enlevez le linge, je retiens la crasse."
Alors la Mère Denis arrive sur sa tornade blanche en poussant son cri : "Mèère Deniiiis !"
Ah non, ça c'est Gueule de Rak. J'les confonds toutes les deux, moi ! Bon...
Elle arrive, elle retire le linge et la crasse s'en va dans l'égout avec la couleur puisque justement c'est de là que vient l'expression bien connue... On ne souffle pas !
"Les goûts et les couleurs !" Merci quand même ! Bon. Alors voilà."
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre

Messages dans ce sujet
Nettoyage disques vinyles par ultrasons - par pgxpgx - 02-11-2022, 11:05 AM
RE: Nettoyage disques vinyles par ultrasons - par Van Der Graaf Generator - 08-11-2024, 10:56 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pochettes de rechange pour disques vinyle JosephN 18 9,952 01-13-2025, 07:02 PM
Dernier message: JosephN
  Nettoyer ses vinyles Robson 391 282,920 12-28-2024, 09:49 PM
Dernier message: chakiwi
Lightbulb Humminguru: machine à laver les vinyles element 45 12,238 05-15-2024, 02:40 PM
Dernier message: Antonin
  Dépoussiérage / nettoyage des disques vinyls danielha 14 5,345 09-01-2023, 05:26 PM
Dernier message: NOSferaTUB
  Machine à Laver les Vinyles Knosti à Ultra Son 1100U tades 22 13,933 01-16-2023, 11:10 PM
Dernier message: tades

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)