Mes explications ? Je reformule.
Sur une prise femelle d’un câble correctement mis à la phase, cette dernière se trouve à droite.
Maintenant côté ampli, la fiche mâle est retournée (le triangle Neutre, Live, Terre est tourné vers le bas)
La phase de ma fiche femelle va donc être branchée sur le pin côté interrupteur 0.
Ça correspond à la phase théorique de la prise mâle.
Quand je démonte le compartiment fusible, ce dernier se trouve côté 0.
Le fusible est dans le sens de la profondeur (il n’y a pas de gauche vers droite ou droite vers gauche).
Voilà j’ai trouvé. Sur cette photo de l’intérieur, on voit que le rouge est à gauche, le bleu est droite et le vert est en dessous.
Le rouge étant la phase.
Le bleu le neutre.
Le vert la terre.
Ça correspond bien à ce que je vois à travers la grille du mien.
Donc, au final, ça confirme que le Pass respecte la phase.
Sur une prise femelle d’un câble correctement mis à la phase, cette dernière se trouve à droite.
Maintenant côté ampli, la fiche mâle est retournée (le triangle Neutre, Live, Terre est tourné vers le bas)
La phase de ma fiche femelle va donc être branchée sur le pin côté interrupteur 0.
Ça correspond à la phase théorique de la prise mâle.
Quand je démonte le compartiment fusible, ce dernier se trouve côté 0.
Le fusible est dans le sens de la profondeur (il n’y a pas de gauche vers droite ou droite vers gauche).
Voilà j’ai trouvé. Sur cette photo de l’intérieur, on voit que le rouge est à gauche, le bleu est droite et le vert est en dessous.
Le rouge étant la phase.
Le bleu le neutre.
Le vert la terre.
Ça correspond bien à ce que je vois à travers la grille du mien.
Donc, au final, ça confirme que le Pass respecte la phase.
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
À vendre BORDER PATROL DAC