08-06-2024, 10:22 PM
(Modification du message : 08-06-2024, 10:42 PM par harmonique131.)
(08-06-2024, 09:33 PM)mélaudiophile a écrit : Je compatis, le réseau ça peut être un casse-tête. je ne vois plus rien en réseau mais les Squeezebox fonctionnent avec le LMS, donc il y a du réseau ........
j'avais suggéré à notre ami d'essayer le 200 avec le LMS, il a dit qu'il l'avait fait mais pas donné le résultat (je suppose mauvais), mais je réessaierais, en oubliant Roon et tout le reste.....juste LMS et le 200
OK je vais réessayer.
Merci pour ta suggestion.
(08-06-2024, 09:17 PM)bbill a écrit : ""Car vraiment me séparer des Sotm (streamer et alim.) me ferait mal.""
@harmonique131 ... cela n'aurait pas beaucoup de sens puisque ce n'est pas un problème SoTM (qui en plus a été vérifié) mais un problème de réseau avec lequel tu restes de toutes façon... un peu de patience, tu vas y arriver ! que se passe-t-il au niveau de la box Free ? et des autres appareils connectés ?
(08-06-2024, 04:43 PM)harmonique131 a écrit :
La liste des différents périphériques détectés parait sans conflit :
lequel est le serveur avec Roon ? (Roon Core) avec quel numéro 192.168.1.X ? c'est le même subnet ?
Aucun problème, ni avec le PC sous Windows ou Linux Fedora, ni avec la Shlied Pro, ainsi que les 2 switchs D-Link et Buffalo. C'est pourquoi je n'ai pas contacté le SAV Free car vu comme cela, tout est OK... Sauf le Sotm.
C'est le PC sous Windows appelé jeanlouis (heu oui, pas une originalité de fou) qui fait office de routeur.
192.168.1.171
Bon; je vais encore tenter deux ou trois trucs, puis attendre la box Orange en service.
Ce sera l'heure de vérité
![Moquerie Moquerie](http://forum-hifi.fr/images/smilies/New/moquerie.png)
SOtM sMS 200 Ultra + SPS 500 - SOtM iSO-CAT7 - SOtM TX-USB + alim. linéaire - Curious USB Link - Gustard U18 - Musical Paradise MP-DX - Neotech 3001 MkII - FEZZ Mira Ceti 300b - Furutech TCS31 - Zavfino Prima OCC MkII - TOTEM Sttaf.