""J’ai toujours un sms200 neo ultra qui ne sers pas et que je n’ai pas pu vendre, du moins sur le forum""
@ Hug! : c'est étonnant ! un excellent drive réseau...
- mais qui n'est plus à la mode
- mais qui n'a pas d'écran couleur
- mais qui n'est pas toujours si simple à gérer
alors que les avantages sont nombreux :
- il est compatible avec tous les grands standard : UPnP, LMS, Roon, HQplayer, Diretta, Airplay, Spotify,...
- le software est très régulièrement mis à jour, important !
- il se trouve d'occase à petits prix (le bon duo = sMS200 Ultra + alimentation sPS500)
je l'ai comparé chez moi il y a quelques semaines avec 4 autres lecteurs réseau "très à la mode sur le forum" car je cherche toujours mieux... et bien la, je n'ai pas trouvé !
aujourd'hui, avec le nouvel upgrade décrit à la fin de la page précédente (CPU au minimum et désactivation des fonctions inutiles), le sMS200 Ultra est encore plus charmeur, musical, équilibré.. quel drive fait mieux ??
@ Hug! : c'est étonnant ! un excellent drive réseau...
- mais qui n'est plus à la mode
- mais qui n'a pas d'écran couleur
- mais qui n'est pas toujours si simple à gérer
alors que les avantages sont nombreux :
- il est compatible avec tous les grands standard : UPnP, LMS, Roon, HQplayer, Diretta, Airplay, Spotify,...
- le software est très régulièrement mis à jour, important !
- il se trouve d'occase à petits prix (le bon duo = sMS200 Ultra + alimentation sPS500)
je l'ai comparé chez moi il y a quelques semaines avec 4 autres lecteurs réseau "très à la mode sur le forum" car je cherche toujours mieux... et bien la, je n'ai pas trouvé !
aujourd'hui, avec le nouvel upgrade décrit à la fin de la page précédente (CPU au minimum et désactivation des fonctions inutiles), le sMS200 Ultra est encore plus charmeur, musical, équilibré.. quel drive fait mieux ??