07-31-2024, 08:58 AM
Je pensais peut-être utiliser mon caisson de basses pour pas avoir de manque en venant des Matisse. Heu... C'est loin d'être court en basses. J'ai un peu halluciné.
J'ai vu les specs aussi, des retours comme quoi il en manquait et aussi comme toi d'autres retours comme quoi y avait ce qu'il fallait. Dans le cas où certains les ont trouvé courtes en basses ils ont dû comparer avec un système monstre ou avec les bouchons dans les events. Mdr. Parce que les basses sont assez impressionnantes.
Globalement, je suis impressionné par ces enceintes. J'avais accepté le fait que j'allais probablement descendre un peu en gamme. Il n'en est rien. Comme l'a dit Phoebus récemment sur un autre sujet : "Pour le prix, elles sont redoutables." Absolument.
J'ai vu les specs aussi, des retours comme quoi il en manquait et aussi comme toi d'autres retours comme quoi y avait ce qu'il fallait. Dans le cas où certains les ont trouvé courtes en basses ils ont dû comparer avec un système monstre ou avec les bouchons dans les events. Mdr. Parce que les basses sont assez impressionnantes.
Globalement, je suis impressionné par ces enceintes. J'avais accepté le fait que j'allais probablement descendre un peu en gamme. Il n'en est rien. Comme l'a dit Phoebus récemment sur un autre sujet : "Pour le prix, elles sont redoutables." Absolument.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)