07-30-2024, 11:11 AM
Je me suis amusé à faire des tests concernant la nécessité d'utiliser HQPlayer ou pas avec un DAC NOS comme l'Holo Audio Spring 3 Level 2. C'est intéressant mais ne voulant pas initier une polémique, je ne sais pas trop si je dois en causer.
Ces essais m'ont tout de même permis de comprendre pourquoi l'utilisation de HQPlayer est plus que recommandée voire nécessaire pour tirer toute la quintessence de ce DAC NOS et des DACs listés par Jussi, sans doute, dans les configurations à base de PC que l'on rencontre le plus couramment.
Perso je préfère sans HQPlayer mais finalement à quel prix?
Ces essais m'ont tout de même permis de comprendre pourquoi l'utilisation de HQPlayer est plus que recommandée voire nécessaire pour tirer toute la quintessence de ce DAC NOS et des DACs listés par Jussi, sans doute, dans les configurations à base de PC que l'on rencontre le plus couramment.
Perso je préfère sans HQPlayer mais finalement à quel prix?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.