07-28-2024, 08:54 PM
(Modification du message : 07-28-2024, 08:55 PM par harmonique131.)
(07-28-2024, 08:11 PM)bbill a écrit : @ harmonique131 : le problème est classique et habituel avec le sMS-200... il est fantastique (avec l'alimentation sPS-500 que tu as) mais, mais.. il est parfois pas simple à dompter si on n'est pas "expert" de la chose ! mon revendeur qui l'apprécie ne le vend que sur demande (et mise en garde sur l'expertise nécessaire quand il semble bloqué..)
Ton analyse est juste bien sur. Toutefois, à l'achat, je l'ai branché sur le réseau, ouvert eunhasu, Roon l'a immédiatement reconnu et tout a merveilleusement bien fonctionné... Jusqu'au jour où il a totalement disparu de Roon (alors que je n'ai rien modifié, pas de souci avec la dernière mise à jour non plus) pour ne plus jamais être identifié, ni par Roon, ni par aucun autre soft Android testé.
Il s'est bien produit quelque chose, mais j'ignore quoi.
SOtM sMS 200 Ultra + SPS 500 - SOtM TX-USB + alim. linéaire - Curious USB Link - Gustard U18 - Musical Paradise MP-DX - Neotech 3001 MkII - FEZZ Mira Ceti 300b - Furutech TCS31 - Zavfino Prima OCC MkII - TOTEM Sttaf.