07-26-2024, 12:18 AM
(07-22-2024, 10:03 PM)Mac Brehilt a écrit : Bonsoir. J'ai eut le plaisir de bénéficier d'une écoute longue de cet appareil dans l'usine Atoll, il y a peu. Je connais bien l'in 400SE, mais l'evo va bien plus loin dans la densité et le raffinement du message sonore. J'ai un Goldmund 390-2, j'ai écouté aussi longuement les preamplis amplis séparés de chez Air Tight, tous appareils qui enchantent mes soirées musicales, l'évo me trouble, car je retrouve les mêmes qualités à un tarif accessible par rapport aux 2 marques sus citées. Pour moi, on a affaire à un des must 2024.
(07-24-2024, 10:56 PM)Mac Brehilt a écrit : Une dernière info, le 400 evo est très sensible à la qualité du cordon secteur, j'avais amené l'un des miens, c'est à ce moment là que jai decouvert toutes ses qualités.
Bonjour,
T'as amené ton cable secteur dans l'usine Atoll pour écouter leur dernière nouveauté technique et malgré l'amélioration de ses qualités il n'y a pas eu un seul technicien, ingénieur ou autre cadre qui puisse imaginer un changement de leur propre cordon...?!?
Ca donne pas vraiment confiance dans leur approche recherche et développement...ni dans leurs analyse d'écoute d'ailleurs... ...ou dans leur quete vers une amélioration du produit...perso je trouve cette attitude assez troublante.
Sys 1 : Technics SL-G700 // Cocktail X50D // Cayin CS-100 DAC // Octave V80 SE + SBB // Hegel H4SE // Focal Sopra 3
Sys 2 : Audiolab 6000N Play // Focal Alpha 65 Evo Sys 3 : Artec SE150 ( Pré + blocs mono) // Triangle Duetto 40th Anniv
Sys 4 : Cabasse The Pearl Akoya Sys PC: Klipsch Pro Media Héritage 2.1
Sys 2 : Audiolab 6000N Play // Focal Alpha 65 Evo Sys 3 : Artec SE150 ( Pré + blocs mono) // Triangle Duetto 40th Anniv
Sys 4 : Cabasse The Pearl Akoya Sys PC: Klipsch Pro Media Héritage 2.1