Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes EBM L5 XL : L5 EX puissance…3D
#63
(07-18-2024, 09:59 AM)Staevin34 a écrit : Absolument. Je ne mesure pas un système à ses performances mais seulement au plaisir qu’il procure. Mes petites Mulidine sont loin des performances d’un grand système et pourtant je ne les aurais jamais échangé contre toutes les enceintes que j’ai entendu jusqu’à présent.
Mais là on passe quelques paliers dans le plaisir.

Les XL vont chercher des nuances, des harmoniques, des détails et un réalisme hors pair.
Le plaisir est décuplé.

Bonjour à tous , « Staevin34 , Marius30 , Plugnprod , Nicoben «  , 

@ Marius30 : Très bonne écoute et le salut à David et à Emmanuel .

@ Staevin34 : Stephan , se séparer des Allegretto, ouille ? , je ne voudrais pas anticiper cet 
   Épisode que je crains fort douloureux  . Me concernant , j’ai bien dû la garder trois ou quatre années 
   Sans aucun matériel autour , avant de me résoudre à la vendre .( tant mieux si tu peux la garder )
   Tu peux passer à l’étape une de l’Up-grade d’en passant sur la EX , ceci-dit une fois que l’on a la XL 
   En mémoire , l’attente pour la seconde étape avec les modules ne sera pas forcément facile .

@ Nicoben : Pourquoi ne pas envisager un petit détour sur Renac . Ce sera plus court et puis cerise 
    Sur le gâteau , il y a autour de Rennes quelques configurations de haut vol à visiter , JF35 ,fabs35 …
    J’aime bien l’idée de venir avec un élément de sa configuration personnel , l’on est cependant parfois déçu  Rire . 
   Ma dernière déconvenue , le duel de mon MT CD One face une source vinyle AMG Giro très bien 
   Accompagnée , une bonne double claque noire !!! Une par face , ça fait quand même un peu mal !!! Wink
 
Cordialement.
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Enceintes EBM L5 XL : L5 EX puissance…3D - par LAND2G - 07-18-2024, 10:36 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  B&w asw610 qui manque de puissance sonore Erwan56 27 5,757 03-13-2024, 06:23 PM
Dernier message: Razmote
  Kef q900 pb de puissance? Dine 7 1,828 03-23-2023, 11:35 AM
Dernier message: Razmote
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 6,902 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht
  Écart de puissance ampli/enceinte Julien44 12 6,904 12-28-2021, 08:14 PM
Dernier message: gonzo
  Enceintes avec puissance admissible non indiquée!!! thorcaption5 4 3,499 04-21-2020, 11:56 PM
Dernier message: Jacques92

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 73 visiteur(s)