(06-24-2024, 11:30 AM)choimet a écrit : Mon bon Gérard , non je ne suis pas jaloux !
Pour le nombre de boites, je suis tout en mono , donc D et G en plus avec des alimentations séparées, effectivement, çà fait des boites ...Je pensais que tu avais appris la leçon ! Donc bonnet d'âne !
Bise et à samedi
Bonsoir à tous ,"Alain de sete , choimet ",
@ Alain de sète : Merci pour le retour .
@ Choimet : Mon cher Dominique deux choses :
1= Tu as bien raison de ne plus être jaloux , car tu as désormais bien plus de boites que ton ami sudiste ,
Avec tes 19 ou 20 boites estampillées YBA tu mènes désormais au score !!!
2 = Je ne peux malheureusement être des vôtres ce samedi 29 , non que je ne veuille pas , mais je ne le peux pas .
Ceci-dit , j'ai quand même eu la chance il y a dix jours de faire le " Grand -Chelem " .
A savoir une écoute des trois enceintes au catalogue EBM : L5-C + L5XL + Lemda .
Une petite remarque qui concerne le niveau sonore , si vous êtes très nombreux dans la pièce pensez à monter
Un peu le niveau pour profiter du plein potentiel de la XL , la pièce n'est pas des plus faciles et le grand nombre
D'auditeurs en accentue le caractère .
Bien que bien cette version soit bien moins sensible à la pièce que ne l'était la version EX écoutée l'année dernière .
Très bonnes écoutes .
Cordialement .
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France