06-24-2024, 07:23 PM
(Modification du message : 06-24-2024, 07:27 PM par Dardepiche.)
[/quote]
on en a parlé + haut dans ce fil de ces alims d'Alibaba
les copains ont dit qu'il n'est pas possible qu'une alimentation linéaire régulée a ce prix soit de qualité
[/quote]
Quand même, je ne sais pas si on peux comparer LHY (Jay's Audio) avec toutes les autres alims "noname" d'Alibaba.
La version 18V n'apparait pas dans le catalogue d'Audiophonics, j'ai demandé s'il était possible de l'avoir, ils m'ont répondu aujourd'hui que cette version allait être référencée.
on en a parlé + haut dans ce fil de ces alims d'Alibaba
les copains ont dit qu'il n'est pas possible qu'une alimentation linéaire régulée a ce prix soit de qualité
[/quote]
Quand même, je ne sais pas si on peux comparer LHY (Jay's Audio) avec toutes les autres alims "noname" d'Alibaba.
La version 18V n'apparait pas dans le catalogue d'Audiophonics, j'ai demandé s'il était possible de l'avoir, ils m'ont répondu aujourd'hui que cette version allait être référencée.
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.