04-08-2017, 11:05 AM
Ce qui se passe chez les gens qui ne sont pas dans la même configuration que toi n est pas un renseignement superflu et je te réponds même si je n utilise pas dlna mais l application intégrée à mes 2 lecteurs reseau sonos ou bluesound.
Jusqu à present les problèmes assez nombreux que j ai rencontrés avec qobuz sont liés à des ruptures du flux et je n ai pas encore observé la pathologie que tu décris.
L accès à un service de streaming via n importe quel logiciel, ici Bubble upnp server, dépend si je ne m abuse de la transmission par le service de codes et de librairies au développeur pour les intégrer dans le logiciel. On peut donc imaginer qu'une nouvelle version des codes et librairies n est pas encore prise en compte dans ta configuration logicielle.
Quelques questions pour mieux cerner le probleme:
Que se passe t il chez toi avec qobuz desktop et l appli mobile?
Avec La sortie de Bubble upnp sur le smartphone?
As tu la toute dernière version (stable) de Bubble upnp server ?
As tu contacte bubbleguum? Le support Qobuz?
Jusqu à present les problèmes assez nombreux que j ai rencontrés avec qobuz sont liés à des ruptures du flux et je n ai pas encore observé la pathologie que tu décris.
L accès à un service de streaming via n importe quel logiciel, ici Bubble upnp server, dépend si je ne m abuse de la transmission par le service de codes et de librairies au développeur pour les intégrer dans le logiciel. On peut donc imaginer qu'une nouvelle version des codes et librairies n est pas encore prise en compte dans ta configuration logicielle.
Quelques questions pour mieux cerner le probleme:
Que se passe t il chez toi avec qobuz desktop et l appli mobile?
Avec La sortie de Bubble upnp sur le smartphone?
As tu la toute dernière version (stable) de Bubble upnp server ?
As tu contacte bubbleguum? Le support Qobuz?