06-03-2024, 11:05 PM
Hello
Je suis sur que tu ne regretteras pas ce dac
En fait quand j’ai acheté mes avant-gardes je me suis aperçu qu’elles n’appréciaient pas du tout le mc275…
Et je sais pourquoi…
Les AVG ont un rendement de 104db et sont des enceintes délicates qui n aiment pas être brusquées.
Le mc275 est à la base un ampli de sono, il était souvent placé dans les cinémas.
C est un ampli qui « envoi » pourtant je l adorais cet ampli…
Je me souviens un jour j expliquais à martial Hernandez comme j aimais la façon dont cet ampli faisait de la musique.
Et il me dit, le 275 est un ampli qui vient te peloter avec la musique, il vient te chercher, et c’est exactement ce que j’aimais dans cet ampli…
Ma femme m en a voulu de l’avoir vendu….un jour j en rachèterais un c’est sur
Je suis sur que tu ne regretteras pas ce dac
En fait quand j’ai acheté mes avant-gardes je me suis aperçu qu’elles n’appréciaient pas du tout le mc275…
Et je sais pourquoi…
Les AVG ont un rendement de 104db et sont des enceintes délicates qui n aiment pas être brusquées.
Le mc275 est à la base un ampli de sono, il était souvent placé dans les cinémas.
C est un ampli qui « envoi » pourtant je l adorais cet ampli…
Je me souviens un jour j expliquais à martial Hernandez comme j aimais la façon dont cet ampli faisait de la musique.
Et il me dit, le 275 est un ampli qui vient te peloter avec la musique, il vient te chercher, et c’est exactement ce que j’aimais dans cet ampli…
Ma femme m en a voulu de l’avoir vendu….un jour j en rachèterais un c’est sur
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre