06-03-2024, 12:27 PM
Ta description rentre vraiment dans le sens de ma recherche. En plus si tu dis que tu etais avec un Mc275... Alors on est bien d'accord. L'ingenieur du son vat demander tous les details, moi je demande du son rond que je puisse ecouter pendant des heures entiere sans fatigue.
J'ai aussi lu les revues anglophone sur le DirectStream et la en plus ils viennent de faire une mise a jour... Je me suis fait plaisir le mois dernier avec mon pre-amp, la bombe atomique de Accuphase C-3800 qui va certainement rester dans mon systeme pendant longtemps, donc je vais attendre un peut avant de passer au DirectStream mais je pense tres fortement qu'il sera mon prochain pas dans mon system. Tu as remplace ton MC275 par quoi?
Tu sais que 1 Mc275 c'est tres bon, a tu jamais ecoute 2 Mc275 en Monobloc??
Cyrille
J'ai aussi lu les revues anglophone sur le DirectStream et la en plus ils viennent de faire une mise a jour... Je me suis fait plaisir le mois dernier avec mon pre-amp, la bombe atomique de Accuphase C-3800 qui va certainement rester dans mon systeme pendant longtemps, donc je vais attendre un peut avant de passer au DirectStream mais je pense tres fortement qu'il sera mon prochain pas dans mon system. Tu as remplace ton MC275 par quoi?
Tu sais que 1 Mc275 c'est tres bon, a tu jamais ecoute 2 Mc275 en Monobloc??
Cyrille