Salut Bawois,
J'ai bien pensé à ça aussi mais mesure faite plusieurs fois et toujours calé sur 5,19V , il n'y a qu'au changement de valeur ou sur un très très bref instant la sortie sort un voltage bien plus élevé mais une fois calé ça bouge plus ...
J'ai un CCA de branché sur une autre sortie 5V , j'essaierais sur cette dernière pour voir si ça fait pareil .
Merci en tout cas de ton aide
J'ai bien pensé à ça aussi mais mesure faite plusieurs fois et toujours calé sur 5,19V , il n'y a qu'au changement de valeur ou sur un très très bref instant la sortie sort un voltage bien plus élevé mais une fois calé ça bouge plus ...
J'ai un CCA de branché sur une autre sortie 5V , j'essaierais sur cette dernière pour voir si ça fait pareil .
Merci en tout cas de ton aide
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33