Ah merci Claude,
j'ai passé 1/2 heure hier sur leur site a me faire tourner en bourrique pour ne pas trouver la capacitance, je les hais
lorsque tu nous en avais parlé il y a quelques mois de ce Cardas j'avais analysé tous leurs blablas sur leur site, et j'avais été plutôt convaincu par ce modèle, pour ne pas dire séduit
il ne manquait que la capacitance
52,5pF/m c'est vraiment très bon, surtout a ce prix
Je sais pas ce que tu veux, si c'est une estampillée idiophile ou pas nécessairement
il y a sans IEC chez Audiophonics, pas chère, et fait l'unanimité a priori, on en a causé plus d'une fois sur le forum
me v'là bien avancé avec ça
je sais qu'il en a fait un a la sauce Rastabill, si c'est celui ci c'est surement excellent
je sais pas si il en a fait d'autres, si tu donne pas + d'infos aucune idée de savoir ce que ça peut valoir en qualité, si ça permettra a un meilleur câble phono de s'exprimer
j'ai passé 1/2 heure hier sur leur site a me faire tourner en bourrique pour ne pas trouver la capacitance, je les hais
lorsque tu nous en avais parlé il y a quelques mois de ce Cardas j'avais analysé tous leurs blablas sur leur site, et j'avais été plutôt convaincu par ce modèle, pour ne pas dire séduit
il ne manquait que la capacitance
52,5pF/m c'est vraiment très bon, surtout a ce prix
(05-30-2024, 12:47 PM)BoteM a écrit : Salut Jo...
j'ai regardé sur internet, mais toutes celles que j'ai vues sont avec une prise IEC.
Or, je souhaite une barrette, dans laquelle je vais connecter directement mon câble nu Hi-Fi câble Purepower.
Je sais pas ce que tu veux, si c'est une estampillée idiophile ou pas nécessairement
il y a sans IEC chez Audiophonics, pas chère, et fait l'unanimité a priori, on en a causé plus d'une fois sur le forum
(05-30-2024, 12:47 PM)BoteM a écrit : j'ai actuellement de mon pré à l'ampli, un câble fait par Gonzo
me v'là bien avancé avec ça
je sais qu'il en a fait un a la sauce Rastabill, si c'est celui ci c'est surement excellent
je sais pas si il en a fait d'autres, si tu donne pas + d'infos aucune idée de savoir ce que ça peut valoir en qualité, si ça permettra a un meilleur câble phono de s'exprimer
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html