05-26-2024, 10:12 AM
Salut les amis,
Effectivement très belle explication et du coup il faudrait presque que je démonte le boîtier proprement pour vérifier qu'il soit bien comme celui d'Audiophonics avant de tester ...
Dgolh je pense qu'il y a plus de risque pour le SC que ton Lumin , celui qui est derrière le mien viens de chez Ali et beaucoup sur le forum on ont aussi donc j'ai dû ne pas avoir de chance et tombé sur un modèle défectueux
Bon dimanche à tous !
Effectivement très belle explication et du coup il faudrait presque que je démonte le boîtier proprement pour vérifier qu'il soit bien comme celui d'Audiophonics avant de tester ...
Dgolh je pense qu'il y a plus de risque pour le SC que ton Lumin , celui qui est derrière le mien viens de chez Ali et beaucoup sur le forum on ont aussi donc j'ai dû ne pas avoir de chance et tombé sur un modèle défectueux
Bon dimanche à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33