04-02-2017, 02:26 PM
Je pense qu il faut utiliser le Yamaha wxc 50 sur les sorties numériques et avec un bon dac. C est comme le sonos et le bluesound. Tous les retours vont dans ce sens. J utilise le sonos en coax sur un pm6005, je trouve que ça marche vraiment bien pour de l entrée de gamme. J utilise le node2 sur sa sortie analogique dans un autre systeme encore plus entree de gamme dont l ampli vieillissant est le maillon faible, mais les sorties numériques sont recommandées par ceux qui ont un bon dac et un meilleur ampli. J y penserai quand je changerai l ampli. Pour l instant wafette ne valide pas le budget pour un 2x60 w avec 4 entrées analogiques et 3 numériques.....
Le dac et l ampli me semblent le facteur dominant mais plusieurs forumeurs mieux équipés et plus experimentes insistent sur l alimentation et la qualite des sorties et horloges d un transport reseau, supérieurs sur des modèles plus chers. Je suis convaincu même si j ai pas compare moi même. Il faut hélas mettre beaucoup plus cher si on n aime pas dlna, ce qui est mon cas.
Le dac et l ampli me semblent le facteur dominant mais plusieurs forumeurs mieux équipés et plus experimentes insistent sur l alimentation et la qualite des sorties et horloges d un transport reseau, supérieurs sur des modèles plus chers. Je suis convaincu même si j ai pas compare moi même. Il faut hélas mettre beaucoup plus cher si on n aime pas dlna, ce qui est mon cas.