La décharge est liée à l'impédance du montage alimenté et ça varie d'un appareil à l'autre.
Un temps variable entre 15 minutes entre 90 minutes est tout à fait envisageable.
Bon, j'ai eu Laurent qui après avoir bien été secoué par la destruction de son supercapacitor a enfin pu finir le montage .
2 prises DC5,5-2,1 de supprimer, c'est toujours ça (réduction des coûts et suppression d'hypthétiques mauvais contacts).
Nous avons donc un câble avec le supercapacitor soudé. Et en état de fonctionnement
A ma question : c'est mieux soudé ou pas ?
Sa réponse : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben voila une bonne chose. A vos fer à souder et soyez prudents.
Ha oui, tout à fait. La charge du supercapacitor est lente pour ne pas tirer de courant sur l'alim.
Et le supercapacitor peut délivrer une énorme pointe de courant sans problème !
Un temps variable entre 15 minutes entre 90 minutes est tout à fait envisageable.
Bon, j'ai eu Laurent qui après avoir bien été secoué par la destruction de son supercapacitor a enfin pu finir le montage .
2 prises DC5,5-2,1 de supprimer, c'est toujours ça (réduction des coûts et suppression d'hypthétiques mauvais contacts).
Nous avons donc un câble avec le supercapacitor soudé. Et en état de fonctionnement
A ma question : c'est mieux soudé ou pas ?
Sa réponse : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben voila une bonne chose. A vos fer à souder et soyez prudents.
(05-02-2024, 09:45 AM)Begastor a écrit : Ce genre d'appareil pourrait-il aussi permettre de démarrer des appareils pour lesquels l'alimentation linéaire est un peu juste ?
Ha oui, tout à fait. La charge du supercapacitor est lente pour ne pas tirer de courant sur l'alim.
Et le supercapacitor peut délivrer une énorme pointe de courant sans problème !
Bienvenu dans mon installation (son histoire, sa vie, la mort de mes économies) : Mon installation Hifi
Chez mon expert personnel qui l'est trop bon !
Chez mon expert personnel qui l'est trop bon !