Salut Bernard,
Merci !
J'ai remonté le boîtier et je n'ai pas vraiment fait attention mais si c'est le cas effectivement peut-être je que j'ai fait en soudant , je vais me racheter une pompe à dessouder , tout bien nettoyé nettoyer et une fois ça de fait je jetterais un coup d'œil avec mon pote Alain qui est calé en électronique et je vous dirais...
Ce serait cool que je puisse le "sauver" ne serait ce que parce que c'était un cadeau de notre ami Willy , je croise les doigts !
Bien entendu je ferais un retour !
Merci !
J'ai remonté le boîtier et je n'ai pas vraiment fait attention mais si c'est le cas effectivement peut-être je que j'ai fait en soudant , je vais me racheter une pompe à dessouder , tout bien nettoyé nettoyer et une fois ça de fait je jetterais un coup d'œil avec mon pote Alain qui est calé en électronique et je vous dirais...
Ce serait cool que je puisse le "sauver" ne serait ce que parce que c'était un cadeau de notre ami Willy , je croise les doigts !
(04-29-2024, 08:07 AM)chakiwi a écrit : Super tu pourras nous raconter
Bien entendu je ferais un retour !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33