04-29-2024, 10:21 AM
(Modification du message : 04-29-2024, 10:57 AM par LoveJanieJones.)
Citation :Et bien justement j'ai eu le Razmote mais il n'allait pas tellement sur mon système.
Comme quoi , tu as raison, l'universalité n'existe pas
Citation :Avez-vous fait l'essai des câbles en argent pur?
Tout dépend des associations bien sûr , mais les câbles de L'Atelier Acoustik sont très droits et musicaux , et pareil que le Razmote , le prix reste très doux.
Citation :Mais justement, je ne voulais pas considérer le prix comme un biais cognitif.
Certes , mais on peut retourner le postulat et se dire qu'on a plus facilement les yeux de Chimène pour un beau câble , bien doré et dans un beau coffret que pour une ficelle plus modeste... L'avantage de prix bas et de câbles de qualité , c'est que les essais peuvent se faire sans arrière pensées ...ou alors il faut obtenir des prêts sous caution comme avec JCT.
Bonnes recherches , cordialement, LJJ.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....