(04-28-2024, 08:33 PM)chakiwi a écrit : Possible que ce soit le fer à souder qui ait envoyé une décharge électrique au SC et que tu es en effet détruit les entrées, heureusement que ce sont des boîtes pas trop chère.
Et désolé de t'avoir aidé à prendre la mauvaise décision.
T'inquiètes j'étais déjà bien motivé pour le faire pour éviter l'achat de deux prises dc de qualité ( le prix d'un boîtier chez Ali ) pour faire un mini câble identique à celui qui alimente le supercondensateur
Comme je le disais c'est plus le fait d'avoir cramé celui que Willy m'avait fait cadeau qu'autre chose ...
(04-28-2024, 08:55 PM)Sylvain74 a écrit : Après je ne vois pas comment un fer à souder peut envoyer une décharge…
Éventuellement tu as mis le + et le - en court circuit en dessoudant et un Condo à prix cher…
Alors sûr et certain que je n'ai pas inversé les polarité car j'ai contrôlé au moins 10 fois , je comprends pas trop en fait ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33