04-28-2024, 08:18 PM
(04-26-2024, 09:16 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Laurent,
Si tu as la place je ne peux que confirmer ce choix de connecter aussi directement que possible ce matériel.
Salut les amis ,
Paul je me suis lancé hier à faire la modif et bien je n'aurais pas dû ...
Alors ma pompe à dessouder étant HS j'ai quand même voulu faire la modif en en chauffant d'un coup et de l'autre jusqu'à réussir à sortir les deux prises dc d'origine mais j'ai dû trop forcé et abîmer quelque chose car ça ne fonctionne plus et on dirait même que l'entrée est en court circuit, pourtant tout était bien ressoudé et les polarités respectées mais ça ne marche plus bref un peu dégouté surtout que c'était Willy qui me l'avait fait cadeau et c'est ça qui m'embête le plus , quelle quiche !
Par contre à l'intérieur il y a un petit autocollant qui avec un logo de ne pas attraper le modul à main nu , peut être un soucis d'électricité statique qui pourrait abîmer quelque chose ? Ou le risque de prendre une "châtaigne" ?
Bref plus de supercondensateur sur mon Lumin ou j'ai refais un Rasta DC20 et tout fonctionne nickel ( j'avoue avoir eu un peu peur d'avoir abîmer mon alim linéaire ) et ça marche très bien mais il manque du coup un petit quelque chose ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33