04-27-2024, 08:17 PM
Coucou Alain !
Mon optimisateur personnel Hifi
Bon effectivement le pont optique à apporté un plus non négligeable à ton installe et quand je te disais que je tournais sur 5V quand j'avais le même pont ( que je voulais te filer mais tu n'en as pas voulu à "l'époque , bien fait pour toi
) c'était avec mes alim linéaire Hdplex mais je pense que si tu passe sur de petite alim style IFI ipower + supercondensateurs le gain va être bien sympa
Pour le pourquoi du comment du meilleur résultat en 5V on va attendre l'avis des experts.
Bises !
Mon optimisateur personnel Hifi

Bon effectivement le pont optique à apporté un plus non négligeable à ton installe et quand je te disais que je tournais sur 5V quand j'avais le même pont ( que je voulais te filer mais tu n'en as pas voulu à "l'époque , bien fait pour toi

Pour le pourquoi du comment du meilleur résultat en 5V on va attendre l'avis des experts.
Bises !
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33