04-12-2024, 02:32 PM
+1000 avec decibel, je le vis chez moi...mes colonnes apertura edena sont "au placard"depuis plus d un an(me demande mm si je ne vais pas finir par les vendre à mon immense regret). Ces colonnes ont une restitution magnifique (je les ai écoutées dans d autres conditions que les miennes et mm si elles sonnent bien chez moi , je n ai pu retrouver totalement la mm chose)
Depuis je suis avec des tannoy mini autograph et 2 Rel T0...le tout sur un Dayens Menuetto...et bien, mm s il n y a pas tout ..je préfère : plus d émotion , plus d aération, aucune frustration en terme de timbres.
C est un peu moins ample, ça descend moins (et encore)..mais je me régale comme jamais je n ai pu avec mes colonnes, de plus je trouve que c est plus transparent...le tout pour un couple ampli enceintes 4× moins cher....
Depuis je suis avec des tannoy mini autograph et 2 Rel T0...le tout sur un Dayens Menuetto...et bien, mm s il n y a pas tout ..je préfère : plus d émotion , plus d aération, aucune frustration en terme de timbres.
C est un peu moins ample, ça descend moins (et encore)..mais je me régale comme jamais je n ai pu avec mes colonnes, de plus je trouve que c est plus transparent...le tout pour un couple ampli enceintes 4× moins cher....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade