04-09-2024, 10:35 PM
Salut Fred,
Je ferais un retour dès que je l'aurais testé t'inquiètes
Tiens j'ai une question au passage , pour la phase de charge du filtre DC peut elle être faite directement sur l'alim linéaire ( y a t'il un risque ? ) avant de le brancher au matos prévu ou faut il passer par un transfo de base ?
Si j'ai bien compris le message de Bernard plus haut dans le post il n'y aurait pas de problème car les condos se chargent "doucement" mais je préfères être sûr pour ne pas abîmer mon Hdplex
Je ferais un retour dès que je l'aurais testé t'inquiètes
Tiens j'ai une question au passage , pour la phase de charge du filtre DC peut elle être faite directement sur l'alim linéaire ( y a t'il un risque ? ) avant de le brancher au matos prévu ou faut il passer par un transfo de base ?
Si j'ai bien compris le message de Bernard plus haut dans le post il n'y aurait pas de problème car les condos se chargent "doucement" mais je préfères être sûr pour ne pas abîmer mon Hdplex
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33