Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ?
#65
j'ai eu une opportunité avec un arpège ref 10 qui est à la casa depuis une dizaine de jours et ce que je peux dire des électronique audiomat dont tous les possesseurs s'accordent à dire que dès l'entrée de gamme on a l'esthétique sonore audiomat, c'est que depuis, je ne redoute qu'une chose, c'est les chaleurs qui arrivant vont m'obliger ou à le remiser, ou à installer un ventilo....j'ai plusieurs amplis à transistor et l'arpège les surpasse en terme de naturel, d'évidence musicale....un quad d'el 34 jj ne vaut que 100 euros.....il faut d'après le concepteur, qui est une vrai passionné, les changer toutes les 3500 heures; les ecc83 toutes les 9000 heures....ce n'est pas très contraignant car le réglage de bias est automatique.....pour moi la quête de l'ampli ultime est ajournée, tant la musique a donné une baffe à la hifi....cet achat, je le dois à mon pote Denis d'ampl'hifi qui m'a discrètement conseillé de me tourner vers audiomat si je souhaitais le meilleur des deux mondes....


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? - par Florilège - 04-08-2024, 06:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 7 255 Il y a 4 heures
Dernier message: JLR
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 12 309 Il y a 6 heures
Dernier message: Florilège
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 666 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 1,959 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 506 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)