04-01-2024, 11:32 AM
Bonjour Fabrice et Merci pour le partage, j'attendais avec impatience la présentation de ton installation dont j'ai beaucoup apprécié la mise en œuvre, le placement, l'aisance de tes colonnes à transcrire toutes les pépites de ta playlist et je te remercie pour ces découvertes !
J'ai passé un très bon moment et je serai ravi de revenir, avec moi j'essaierai d'inviter un expert, un vieux briscard qui a des oreilles de connaisseur,je t'en ai parlé, bientôt, enfin si ça te va ? Eh puis aussi quand tu voudra venir, histoire de se faire une tournée de passionnés de musiques, tes références sont pour le moins intéressantes ! Je crois que la vie de famille y participe activement et naturellement.
Bonnes écoutes à toi et à bientôt !
Ps : pas de "?" Mais bien ! J'ai pas la réf
J'ai passé un très bon moment et je serai ravi de revenir, avec moi j'essaierai d'inviter un expert, un vieux briscard qui a des oreilles de connaisseur,je t'en ai parlé, bientôt, enfin si ça te va ? Eh puis aussi quand tu voudra venir, histoire de se faire une tournée de passionnés de musiques, tes références sont pour le moins intéressantes ! Je crois que la vie de famille y participe activement et naturellement.
Bonnes écoutes à toi et à bientôt !
Ps : pas de "?" Mais bien ! J'ai pas la réf
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Unit Center: Shanling SCD1.3