03-27-2024, 08:09 PM
Bonjour, par expériences, ayant possédé le Denon avca1 se, autant il était très bon avec son processeur THX DD et DTS 6.1, qu’en stéréo c’était vraiment une grosse daube pourtant annoncé à l'époque 2 x 180 W , était très nettement moins performant que son prédécesseur Denon avc-a1D en stéréo, c'est d’ailleurs à cause de cet avc a1 se, que je suis de nouveau revenu sur des pré-amplis et amplis de puissance séparés en hifi, vu que tes enceintes Focal ont quasiment les mêmes caractéristiques que mes B&W, je comprends ton désarroi, donc moi je regarderais pour un bon intégré hifi ayant une meilleure alimentation et puissance ou pré et amp avec by pass si possible..
Par contre si tu n'es pas intéressé par les nouvelles technologies HDMI et compagnies pour le home cinéma, garde bien ton Denon car tu ne trouveras rien d’équivalents même aujourd'hui en qualité HC ,
Bonnes recherches , et savoir toujours le plus possible faire des écoutes persos avant achats,....
Par contre si tu n'es pas intéressé par les nouvelles technologies HDMI et compagnies pour le home cinéma, garde bien ton Denon car tu ne trouveras rien d’équivalents même aujourd'hui en qualité HC ,
Bonnes recherches , et savoir toujours le plus possible faire des écoutes persos avant achats,....