03-26-2024, 07:14 PM
(03-26-2024, 06:04 PM)Vacuum a écrit : Charvel tu es de quel endroit ?
Est-ce que tu as déjà essayé des projets d'enceintes acoustiques pour débuter ? Et dans ce cas peux-tu nous les montrer ?
Je suis en Vendée à 10km de Montaigu à l'herbergement.
Je n'est malheureusement pas de projet de réalisation d'enceinte, ça sera donc mon premier. Pour ce faire j'ai un forum et un ami capable de me conseiller et qui lui a quelque décennie d'expérience !
Pour la partie ébénisterie j'ai toute mes chances, j'ai déjà un CAP EBEN et là je passe le BMA ( j'ai 17 ans ). Ce ne serait donc pas un problème. Malgré mon jeune âge, je cherche vraiment à m'intéresser au milieux de l'audio et ma curiosité et mon envie de savoir me pousse à continuer.
Je ferait le nécessaire pour pouvoir créé et profiter !
Mon seul problème : l'argent ...
En tout cas je n'ai pas peur et je prendrais le temps qu'il faudra pour crée et concevoir quelque chose de correct. Je n'ai pas envie de baclé mon travail.
De ce faite, je vais sûrement passé la soirée sur TLHP et des pdf avec un onglet WinIsd d'ouvert .
Amp : Yamaha RX-V673, Luxman M-120A, Fosi V3 mono
Pre-amp : Luxman C-120A
Source : DUAL 1218, Sony SCD-XE800, JVC XL-E31, pc / focusrite solo gen3 - Roland DUO CAPTURE EX
Enceinte : Luxman T6, Pâtissières ( DIY 2 voie Dayton/audax, filtres maison )
Pre-amp : Luxman C-120A
Source : DUAL 1218, Sony SCD-XE800, JVC XL-E31, pc / focusrite solo gen3 - Roland DUO CAPTURE EX
Enceinte : Luxman T6, Pâtissières ( DIY 2 voie Dayton/audax, filtres maison )