03-26-2024, 11:16 AM
(Modification du message : 03-26-2024, 11:17 AM par LoveJanieJones.)
Bonjour Eryk
je plussoie à 300%
J'ai renvoyé en Normandie directement à la maison mère , il y a 3ans , un ampli Atoll IN50 qui avait 20ans , et un DAC Atoll 100 première génération. Les deux m'ont été remis à neuf pour une somme ridicule , donc il faut en effet les contacter. Un appareil de cette qualité ne se met pas à benne!
Cordialement, LJJ.
Citation :J'en dis que tu peux contacter Atoll directement. Ils sont disponibles et réactifs.
je plussoie à 300%
J'ai renvoyé en Normandie directement à la maison mère , il y a 3ans , un ampli Atoll IN50 qui avait 20ans , et un DAC Atoll 100 première génération. Les deux m'ont été remis à neuf pour une somme ridicule , donc il faut en effet les contacter. Un appareil de cette qualité ne se met pas à benne!
Cordialement, LJJ.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....