Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle Alimentation lineraire HDPLEX 200W
#16
Bonjour DavidHifi,

J'ai eu l'occasion de fonctionner avec un NAS (serveur LMS) et un NUC (player TinySqueeze, DD et WIFI démontés) sous alimentation linéaire HDPlex.
Les bras m'en sont tombés.

Je m'explique, ces tests ont été effectué sur des morceaux typés jazz et voix. Les silences entre les notes étaient plus posés. Les graves légèrement plus tendus, mais là où l'apport de cette alimentation est remarquable c'est sur le haut du spectre des fréquences hautes. Beaucoup moins de stridence et d'acidité dans les aigus.

Le résultat global est donc plus de sérénité et de précision dans l'écoute avec une douceur indéniable.

Une des meilleures améliorations apporté sur la partie lecteur-serveur.

Convaincu par la chose, je suis en cours de réalisation de deux PC fanless (dédiés, et optimisés)qui seront alimentés par 2 HDPlex 200W et 2 HDPlex 300W HiFi.

Cela sera l'objet d'un autre sujet que j'ouvrirais prochainement.

Il restera des connecteurs disponibles pour alimenter la FreeBox et son Serveur. Même si je ne l'utiliserais pas comme serveur.

En ce qui concerne la comparaison avec les autres alimentations, je ne puis te donner d'autres indications, car n'ayant pas fait de test.

Au chapitre des alimentations qui ont la côte en ce moment dans cette gamme tarifaire, il y a :
- Zerozone
- Teradac
- Tomanek
- UpTone

Et certainement, bien d'autres, que je ne connais pas.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle Alimentation lineraire HDPLEX 200W - par Fredouille40 - 03-25-2017, 12:54 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentation Freebox Pop Abolive 99 26,161 09-20-2024, 10:32 AM
Dernier message: JosephN
  Box FAI et alimentation Janacek 65 11,437 09-19-2024, 08:09 AM
Dernier message: kole
  Alimentation Lindemann Limetree bridge paradigm31 1 483 06-15-2024, 12:31 PM
Dernier message: condor64
  Alimentation linéaire LHY kole 4 987 06-13-2024, 09:22 PM
Dernier message: poprock
  raspberry retour sur nouvelle installation benosaurus-rex 0 472 03-23-2024, 01:04 PM
Dernier message: benosaurus-rex

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)