(03-12-2024, 10:22 AM)N C a écrit : Bonjour Bil17,
C’est intéressant ce retour concernant le digit one, pourrais-tu conseiller un autre câble à un tarif raisonnable ?
Le Vertere D-Fi ?
Bonjour
Sur mon système :
Asi Liveline référence et Aletheia akribeia pour ce dernier le tarif n’est pas le même mais la prestation non plus .
(03-12-2024, 12:55 PM)mishelinka a écrit :(03-12-2024, 10:22 AM)N C a écrit : Bonjour Bil17,
C’est intéressant ce retour concernant le digit one, pourrais-tu conseiller un autre câble à un tarif raisonnable ?
Le Vertere D-Fi ?
Je possède les deux, qui sont à mon avis de très bons s/pdif, bien que différents. À mon sens, le JCT va plus loin et en offre davantage (notamment sur le poids des notes et la variétés des timbres) que le Britannique, et dans sa gamme tarifaire, c’est pour moi l’un des tout meilleurs. Même si j’imagine qu’on peut effectivement trouver mieux (à quel prix ?), dire qu’il « bride » le Wattson me semble très exagéré…
Il me semble lire que le Wattson est une perle ! Généralement attelé à des convertisseurs performants voir très sur des systèmes qui vont bien !
Donc il lui faut une ficelle pour lui faire honneur et pour avoir essayé le Jct, on peut trouver des cables plus intéressants notamment sur la partie haut médium /aigu .
Effectivement le tarif peut être supérieur , mais se que tu perds à la source, tu ne le retrouveras pas.
Cordialement