03-11-2024, 11:13 PM
(03-11-2024, 07:45 PM)Thobay a écrit : Bonjour Pascal,
Merci de ton information. J’ai contacté D.Clarisse qui m’a dit que ça pouvait être plusieurs choses :
- Le compteur linky
- Une lampe halogène
- Le secteur
En gros tous ce qui peut causer des interférences.
Un client avait un problème similaire et c’était lors du démarrage du thermomix du voisin.
J’attend de voir dans les jours à venir et je renverrai l’alimentation, Denis à une solution au besoin.
(03-11-2024, 09:36 PM)Plugnprod a écrit : Ouais...pour moi c'est retour direct . Même si il y a des aléas secteurs, ou autre...on peut pas empêcher le voisin de mixer sa soupe :-) le problème ne doit pas exister. Pour l'avoir vécu, ce n'est pas acceptable à ce niveau de prix
Quand ça marche je le dis, quand ça marche pas je l'exprime aussi
Bonsoir,
Parfaitement d'accord avec Plugnprod, à ce niveau de prix ! Et je trouve les raisons invoquées quelque peu fumeuses ! Déjà qu'a l'époque du Maestro 3 référence, un échange Joel Chevassus, Nicoben m'avait laissé pantois :
Une histioire de PCB teflon et/ou époxy, mais aussi un changement de câble de liaison alimentation/Dac qui n'était pas sans conséquences sur le rendu du dac !
http://forum-hifi.fr/thread-2261-page-18.html
Ca frise l'amateurisme. Alors à ce niveau de prix, pour moi aussi, c'est retour immédiat, direct comme dit Plugnprod !
Roon, pont optique/EtherREGEN+alimentation JS-2 Uptone Audio, RED Holo Audio/Gentooplayer/Diretta, lecteur CD Ayon, DAC Audiomat Maestro 3 référence, Ampli Lampes (maison) 6550/2x80watts/ enceintes Klipschorn 60 th Anniversary.