03-10-2024, 08:09 PM
Salut Antonin..
Beau travail, très propre!..
Super câbles que ces furu à la sauce "L"..perso j ai L3 L4 L5 L6..depuis un moment et j'en suis vraiment très content(la plupart est en iec ncf (sauf L6)...je tenterais bien leur L9 pour la barrette...mais ça pique trop(a moins de faire soit mm et en 50cm car j ai deja l iec ncf)...
Je serais curieux aussi de comparer aux jsv signature..
En tout cas de mon experience et sur mes 2 systemes..c est le travail sur le secteur qui m a le plus amené...
Beau travail, très propre!..
Super câbles que ces furu à la sauce "L"..perso j ai L3 L4 L5 L6..depuis un moment et j'en suis vraiment très content(la plupart est en iec ncf (sauf L6)...je tenterais bien leur L9 pour la barrette...mais ça pique trop(a moins de faire soit mm et en 50cm car j ai deja l iec ncf)...
Je serais curieux aussi de comparer aux jsv signature..
En tout cas de mon experience et sur mes 2 systemes..c est le travail sur le secteur qui m a le plus amené...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade