03-09-2024, 11:48 PM
(03-09-2024, 11:53 AM)condor64 a écrit :(03-09-2024, 11:48 AM)thomasv a écrit : (...) l’abacus avec sa carte de streaming ?
Pour quoi faire ? pas d'appli propriétaire dans ce cas ... sans solution immédiate, je conserve mon wattson
Ben voilà : soit l'Abacus S avé streamer intégré, soit, tu restes comme ça. Musicalement et pécuniairement gagnant.
Je n'ai pas bien compris l'histoire de cette "appli propriétaire". De mon expérience, certes très limitée, beaucoup d'appli sont codées avec les pieds. Dommage. Il y a régulièrement des progrès sur la question ergonomie (appli etc.). Mais s'il faut changer à chaque fois de lecteur quand une appli plus ergonomique apparaît, ce serait un peu comme changer d'ampli pour celui d'une autre marque dont le mode d'emploi serait mieux... rédigé .
L'Abacus S, à ce prix, est sans doute imbattable. Et, bon sang ne saurait mentir, il est fait pour travailler main dans la main, ou puce dans le transistor, avec l'ampli - un Heed itou.
Ne serait-ce point chercher une excuse à relancer une guerre de religions scabreuse que de choisir (encore !) un (AUTRE) DAC qui aurait de plus beaux yeux ?
Tu voudrais échanger ton Si30 contre un McIntosh parce qu'il a de beaux vu-mètres ?